• Nouveau

Bosny spray Vernis Effet Diamond

Vernis avec des effets spéciaux sont nécessaires pour ses qualités spéciales pour s'assurer que leur production est basée sur l'utilisation de matériaux spéciaux avec des propriétés réfléchissantes élevées et donne à la surface un look spécial brillant avec une étincelle brillante diamant

Vernis numéro 200  "Diamond Glitter " est nommé comme ceci parce que les minuscules particules cristallines transparentes qui constituent le matériau principal qui est utilisé pour fabriquer de la peinture, reflétant la lumière, donne la surface de l'objet briller comparable à l'étincelle d'un diamant.

Vernis numéro 300  "Chameleon ", appliqué à la surface, créant l'effet de  "Chameleon ". C'est, le revêtement est capable de changer les couleurs et les nuances, du vert foncé au violet, selon l'angle et la lumière, l'intensité lumineuse.

Vernis numéro 400  "diffusion " a un effet de diffusion, crée une surface sur laquelle de nombreux dispersés comme de minuscules particules métalliques multi-colorées. L'effet est comparable aux vues de la luminosité des étoiles dans le ciel nocturne ou un jeu de facettes de diamant sous la lumière électrique. Ce vernis peut être employé pour couvrir le vélo, la motocyclette, les produits en verre, tels que des boules de Noël, des vases ou des dessus de table, des armatures pour des verres, des cas de téléphone portable.