Worbla’s® FlameRed Art

Le Worbla est un thermoplastique modelable grâce à la chaleur.

Il est rigide quand il est froid et souple une fois chauffé.

Feuilles de 150x100cm

FlameRed Art est certifié DIN (Normes de l'industrie allemande) 4102-1 en tant que B1 - Résistant aux flammes, conçu pour les théâtres, les écoles et les autres lieux où la sécurité est de la plus haute importance. Flame Red Art se rapproche le plus de Finest Art en termes de propriétés, avec une finition plus lisse et s'active à 90°.

Le FlameRed Art de Worbla est non toxique et sans danger pour la peau.

Il peut être façonné à la main sans nécessiter d’équipement de sécurité spécial. Le FlameRed Art peut prendre des courbes complexes sans nécessiter, et devient auto-adhérent lorsqu’il est activé, ce qui signifie que les colles ne sont pas nécessaires pour assembler des pièces. Vous utilisez de l'air chaud, de l'eau ou de la vapeur pour façonner le plastique comme vous le souhaitez. Il n’y a pas de gaspillage car vos restes peuvent être assemblés et reconstitués à 100%. Ces restes peuvent être moulés pour agir pâte, et de nombreux artistes l’utilisent à la place de l'argile pour créer des pièces presque indestructibles.

Le FlameRed Art peut être assemblé en couches, façonné sur des formes, feuille, fil ou armatures, et peut être utilisé en une seule couche.

Ne mettez pas le feu à FlameRed pour le tester, ne l’utilisez pas dans un cadre présentant un danger. Il ne s’agit pas d’un produit de protection. FlameRed n’est pas « ignifugé » et a été créé pour la première fois pour les films et les spectacles sur scène, qui doivent respecter des codes de sécurité spécifiques. En raison des étapes de fabrication supplémentaires, FlameRed est un produit plus coûteux que le reste de la gamme Worbla.

307357