Worbla’s® Pearly Art

Le Worbla est un thermoplastique modelable grâce à la chaleur.

Il est rigide quand il est froid et souple une fois chauffé.

Feuilles de 150x100cm

Le Worbla est un thermoplastique modelable grâce à la chaleur.

Différence vs. autres Worbla : Le Worbla Pearly est plus maléable et plus lisse que le Worbla Finest art (similaire au black worbla). Il colle mieux à lui même que le black et s'étire plus.

Il est rigide quand il est froid et souple une fois chauffé. Lorsqu'il est chaud le worbla reste maléable pendant environ 5 minutes. Si jamais il durcit de nouveau vous pouvez bien évidemment le re-chauffer à volonté. Du coup c'est un matériau remodelable à l'infini, si vous n'êtes pas satisfait il suffit de re-chauffer et remodeler. Vous ne perdez, en plus, pas de matériau. Chaque petit bout peut être utilisé et mis en boule pour sculpter ou faire des petits détails. Le worbla colle à lui-même, donc pas besoin d’une colle particulière quand vous l’utilisez.

Bien que rigide quand il est froid, le Worbla est facile à découper avec une bonne paire de ciseaux. Le meilleur appareil pour chauffer du Worbla est un décapeur thermique.

Précaution d’utilisation :

Attention à ne pas vous brûler avec votre outil pour réchauffer le Worbla. Un décapeur thermique ocille entre 360 et plus de 500 degrés, maniez le avec précaution ! En cas de brûlure, passer sous l'eau froide. Le Worbla est un matériau inflammable ! Il est préférable d'utiliser des gants lorsque vous maniez du Worbla, ou vous risquez de vous brûler le bout des doigts. Ne pas avaler. Ne pas mettre dans les yeux

307359